Maisons-Rochefort-02 - LM La Maison

Aller au contenu
Maisons mitoyennes
Sur plan avec grand espace vert
Informations
Commune : 2019 Rochefort
Surface habitable : de 139.5 à 146.5m²
Disponibilité : 10 mois après la signature de l’acte de vente
Prix : de CHF 680'000.- à 765'000.- TTC
Description
Ces villas se situeront à l’Ouest du village en direction du Val-de-Travers. Le terrain arboré jouit d’une exposition parfaite et d’un très faible voisinage, avec au Nord, des terrains non constructibles.
Les villas très lumineuses seront de construction traditionnelle avec une isolation efficiente en périphérique. Les fenêtres et les baies vitrées seront en triple vitrage PVC. Le chauffage se fera par un système moderne à faible consommation par pompe à chaleur.
Le sol de la cuisine, salon et salle à manger et salle d’eau seront en carrelage. Les chambres et couloir de l’étage seront en parquet. Les finitions et décorations sont de bon standing avec des budgets appropriés afin d’éviter des plus-values désagréables.
Les mitoyennes sont indépendantes entre elles au niveau chauffage, eau, électricité, etc.

Aménagements extérieurs
Les terrains sont plats ou très légèrement en pente. Toutes les finitions sont comprises dans le prix (haie, tour en sec pour la maison, etc.).
Les villas sont destinées, principalement à des familles avec enfants ou couples désirants vivre dans la sérénité tout en bénéficiant d’accès privilégiés partout dans le canton.

A noter que les plans sont modifiables, réduction du nombre de chambres, etc., dans la mesure des contraintes techniques, veuillez nous consulter.
Illustrations
LM-La-Maison09.jpeg
LM-La-Maison26.jpeg
LM-La-Maison45.jpeg
LM-La-Maison55.jpeg
Visite virtuelle
Vue extérieure à 360°
Informations supplémentaires
Plus d'informations disponibles dans le PDF ci-dessous
Retourner au contenu